lundi 14 janvier 2013

December 31th - Moments

Hello! Je vous avais dit que j'aimais la patouille, non?
Alors voici mon tout tout premier mini album avec des photos prises lors de la soirée du premier de l'an.
Dites moi ce que vous en pensez!
Hope you like it :)


December 31th - Moments










Pour faire ce mini (1 cahier de 8 pages + la couverture) j'ai utilisé : feuille bristol, papier kraft, peinture acrylique blanche, colorex noir, peinture à paillette, masking tape, wood veneer Studio Calico, tampons (infocréa)
Le "polaroid" de la couverture est fait maison! 


Passez une bonne semaine les copains et à bientôt! ♥

10 commentaires:

  1. Je suis vraiment ravie de découvrir ton scrap, franchement j'aime beaucoup ton album, il est adorable et j'adore la patouille aussi, tu maîtrise très bien cette technique :)
    Bisous, j'ai hâte de voir tes prochaines réas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léa, ça ne peu que m'encourager :)

      Supprimer
  2. Ah c'est super chouette ce que tu fais !!! Je trouve ça très joli et vraiment bien réalisé :)
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini est superbe et très prometteur ! J'aime le mélange kraft / gesso / noir. J'espère voir bientôt d'autres choses par ici ... Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Fred, ça fait plaisir!! :) biz!

      Supprimer