dimanche 27 janvier 2013

Instalove | Pink lady !

Hi girls (and boys!)
Avant je detestais le rose, mais ça c'était avant. J'ai grandi et le rose s'est fait une place dans ma vie et dans mon scrap. Voici un mini en camaïeu de rose pour y scrapper mes photos préférées♥






Pour faire ce mini, j'ai utilisé : Carton ondulé (acheté chez cultura), Rond en bois (la Foire Fouille), fils DMC, papiers Dear lizzy, Basic Grey, Swirlcards, papiers recyclés, Masking Tape, Brad October Afternoon, Tampons (infocréa et autre), alphabet October Afternoon.


Et vous, c'est quoi votre couleur du moment?

Merci pour vos commentaires et votre soutiens, love♥

9 commentaires:

  1. J'adore le choix de la structure de ton mini. En regardant tes créations je pourrai dire que le Gesso est ton dada car tu en mets partout. Bravo et bienvenue dans l'univers de la blogosphère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup pour ton avis, ça m'aide beaucoup !! Merci, bonne journée!! :)

      Supprimer
  2. Bravo pour ces belles créations vu ton jeune age... c'est top !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui l'idée du calendrier c'est mignon :)
    Par contre, j'ai pas compris quand tu parle de "CMJN" :(
    En tout cas merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu et ça fait longtemps je ne m'en lasse pas ;-), très sympa ton logo, dommage que je peux pas le noter ;-p! A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le bleu aussi! Haha moi je veux bien avoir une note sur ce logo, ça rattraperais ma note des foulards ^^ ! Merci :-) A mardi!

      Supprimer
  5. Je te l'avais déjà dis mais j'aime beaucoup ton mini, j'adore les couleurs, la douceur ♥ J'ai hâte de voir la suite :)
    Merci pour ton commentaire qui m'a beaucoup touché, c'est super encourageant pour la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe, beau travail :)

    http://uedlo.canalblog.com

    RépondreSupprimer